Pour la reouverture de la gravière

POUR LA REOUVERTURE DE LA GRAVIERE !

 

 

Il y a 1 an, lors de l’assemblée générale de notre association, le Maire de la Wantzenau s’était engagé, devant nos adhérents, à intervenir auprès de la GSM pour négocier la réouverture ponctuelle du Wolfert en période estivale.

 

L’association WWW s’était alors engagée auprès de M. le Maire à ne pas entraver ces négociations par des actions militantes envers la GSM et nous avons tenu parole.

M. Patrick Depyl nous avait assuré alors qu’il nous tiendrait informé de ses démarches ….. 1 an plus tard nous n’avons aucune information et l’épisode caniculaire du mois de juin n’a pas provoqué l’ouverture exceptionnelle que l’on aurait pu espérer.

 

Nous reprenons donc la main pour de futures actions et nous vous invitons à nous rejoindre.

La première de ces actions est de ne pas laisser tomber dans l’oubli la possibilité d’une réouverture du Wolfert qui ne sera pas exploité avant plusieurs années.

 

Nous vous invitons vous aussi à afficher votre attachement à la réouverture de la gravière. Des banderoles sont à votre disposition, gracieusement, pour les habitants de Kilstett et de la Wantzenau, sous condition de les arborer à vos fenêtres, vos balcons, vos limites de propriétés et tout endroit visible depuis la voie publique.

 

Contactez nous :

assoc.www@gmail.com

https://www.facebook.com/AssociationWWW

Vos photos sont les bienvenues !

 

 

 

MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS !

 

Vous avez été nombreux à nous soutenir sur cette action de communication.

En une semaine les banderoles invitant à la réouverture de la gravière ont fleuri un peu partout et ce n’est pas fini, comme en attestent les photographies que vous nous transmettez au fur et à mesure.

 

D’après la correspondante locale des DNA, Mme Rita DIEBOLD, M. Patrick DEPYL devrait prochainement rencontrer à Paris la direction nationale de la GSM.

Nous supposons que cette rencontre doit concerner des négociations pour la réouverture estivale de la gravière, mais nous n’avons aucune information directe de la part de M. le Maire.

 

Soutenons le Maire de la Wantzenau dans ses négociations, continuons à afficher sereinement notre attachement à la gravière du Wolfert. Il nous reste des banderoles que nous mettons gracieusement à votre disposition, sous condition de les arborer, visibles depuis la voie publique, à vos fenêtres, vos balcons, vos limites de propriétés.

 

Contactez-nous :

assoc.www@gmail.com

https://www.facebook.com/AssociationWWW

 

VOS PHOTOS SONT TOUJOURS LES BIENVENUES !

 

Voir toutes les photos

 

Fédérée

Wantzenau Wolfert Wasserrat

Copyright © 2016. Tous droits réservés.

Mentions légales